Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ow, une poire en chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poirouche
Poirouche



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2013


Ow, une poire en chocolat ! Vide
MessageSujet: Ow, une poire en chocolat !   Ow, une poire en chocolat ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:54


    Hellow everypony Razz

    J'me présente, Anaëlle, 20ans et toutes mes dents. Jeune belge fan de ce qui touche aux arts et qui a tendance à s'essayer à l'écriture, le dessin, la photographie, le montage image et qui a pratiqué le théâtre durant 4 ans. La prochaine étape est d'apprendre la guitare et l'harmonica Smile. Puis, p'têt le chant, mais ça, ça va pas être facile...

    Anaëlle, que les gens connaissent aussi comme Ilsé ou Poirouche (la poire en chocolat, ahah), est un peu chtarée sur les bords. Mais on va pas trop en parler, vous risquez d'avoir peur Smile.

    Actuellement, je suis étudiante à l'université, en langues et littératures française et romanes. C'est ma première année et je vais l'approfondir l'an prochain... Ahem. Avant ça, j'ai essayé vétérinaire (mais après un mois, j'ai changé), puis histoire de l'art et archéologie (et je me suis rendue compte que je pouvais pas saquer l'histoire de l'art, ahah... Saletés d'églises !).

    Sinon, heuu... Ah oui, en séries, je regarde Teen Wolf (j'parie que vous l'auriez pas deviné), Beauty and the beast, Akward (zéro niveau intellectuel, mais c'est bien funny), Dexter, The mentalist, Sons of Anarchy (même si ça donne une sale image des motards), Big Bang Theory, Dr. Who, Americain Horror Story, Nip/Tuck...

    Je regarde aussi des mangas : Durarara, Wolf's Rain, Death Note, K Project... Et dernièrement, j'ai regardé le film "Yuki et Ame, les enfants loups" et je suis tombée sous le charme !

    En film, j'aime les vieux films d'horreurs (et les films d'horreurs / fantastique en général, en fait), certaines comédies romantiques et j'adore quand il y a un côté psychologique/ des maladies mentales. Pour donner quelques noms, mes coups de coeurs : la chambre 1408, Sleepy Hollow, Dédale, le labyrinthe de Pan, l'orphelinat, Mama, Esther, Faux semblants, la mouche, The Notebook, The United States of Leland, Fast & Furious (et si !), Une nuit en enfer...
    Et on dira, en fait, que j'aime généralement les films de Tim Burton, Guillermo Del Toro... Ceux de Johnny Depp, Nicolas Cage, Bruce Willis, Ryan Gosling, Paul Walker, Sandra Bullock...

    J'passe beaucoup de temps à regarder films/séries/manga, en fait... Mais je lis aussi ! Genre j'suis une mégaaaa fan de Henri Loevenbruck, Arthur Rimbaud, Gérard de Nerval, Preston & Child. Puis, j'aime bien Harry Potter, l'Orange mécanique et des tas d'autres livres, dont certains qui valent pas grand chose x). Par contre, je déteeeeeeeeeste Twilight et Le journal d'un vampire. Si je devais faire une critique de ces sagas... Ahah, ça m'amuserait follement de démolir ces machins top populaires Very Happy


    Voilàààà, j'pense avoir fait le tour :)Si vous avez d'autre questions ?

    Ah ouais, temps que j'y pense... Dans Teen Wolf, j'aime beaucoup les différents personnages (sauf Scott qui à tendance à me taper sur les nerfs), mais j'ai une préférence pour Derek (mais j'adore tellement Stiles et Lydia, aussi <3).

    Re-voilààààà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Ow, une poire en chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
QEEL par alderia