Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos impressions sur la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy-G
Angy-G

ADMIN

Messages : 252
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 40


Vos impressions sur la série? Vide
MessageSujet: Vos impressions sur la série?   Vos impressions sur la série? Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:51

La série viens de débuter qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf.forumactif.org
Mistyc
Mistyc

ADMIN

Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin


Vos impressions sur la série? Vide
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série?   Vos impressions sur la série? Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:27

J'ai regardé le premier pour l'instant et j'ai été impressionné par l'ensemble !
Déjà l'intrigue commence; et puis pas de censure, notamment quand il trouve le "demi-corps" de la nana ^^
Et puis les loups garous qu'on voit au début sont trop classes !
J'ai été surprise par les cerfs quand ils s'enfuyaient ! on se baissait presque de peur de s'en prendre un lool !
Et puis la transformation de Scott est juste "whouah" !
J'aime bien Allison aussi et je pense que cette histoire va donner du fil à retordre, surtout avec son père aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittleliars.forumactif.org/
florentw08
florentw08

MEMBERS WOLF

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Belgique


Vos impressions sur la série? Vide
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série?   Vos impressions sur la série? Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:21

Ma première impression après le visionnage du premier a été : "J'ai trouver ma nouvelle série". J'ai tout bonnement adoré. Je trouve que l'histoire ni va pas par quatre chemins, et commence tambour-battant. Les acteurs sont tous talentueux et super beaux. L'univers à l'air très recherché, et bien ficelé. J'attends de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffylydie
buffylydie

MEMBERS WOLF

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : Louvres / Ile de France


Vos impressions sur la série? Vide
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série?   Vos impressions sur la série? Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:57

Moi j'adore l'univers c'est un mélange de plein de série/film que j'aime puis le jeux des acteurs est franchement bien ! Les effets spéciaux sont génial puis faut pas se cacher il y a des beau garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TeenWolfFrenchFan
tyty
tyty

MEMBERS WOLF

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille


Vos impressions sur la série? Vide
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série?   Vos impressions sur la série? Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:41

Très bonne impression.
Le thème de la série est vraiment bien, les acteurs sont supers.

J'ai trouvé ma nouvelle série de l'été lol
Revenir en haut Aller en bas
allison86
allison86

MEMBERS WOLF

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Corbie (80)


Vos impressions sur la série? Vide
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série?   Vos impressions sur la série? Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:41

Bien souvent, il faut plus de 2 épisodes pour se rendre compte du potentiel d'une série...et bien pour Teen Wolf, il m'a fallu 2min pour savoir que j'allais devenir accro à cet univers...

Rare sont les séries qui m'ont fait cet effet là, et maintenant je n'ai qu'une hâte, voir les prochains épisodes.

Et comme dit Lydie, les mecs sont pas mal...mais les nanas sont pas mal aussi...lool en gros y en a pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
DETHAN
DETHAN



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28


Vos impressions sur la série? Vide
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série?   Vos impressions sur la série? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:22

Je suis rapidement tombée amoureuse de cette série, réellement. Le thème : Loup-garous qui a mes yeux, mérite bien plus d'intérêt que les séries a répétition sur les vampires qui au final, deviennent lassantes. Il faut le dire...

Teen wolf mélange jeunesse, humour, amour, et émotions. Un délicat engrenage qui te rend forcément adepte voir passionné par cette série sans trop de broderies, blabla inlassable. Non, j'adore.

Puis, la saison 3 révèle beaucoup plus de mystères, de problèmes. Chaque personnages est proprement dessinés, ils se révèles tous (dont ma petite favorite, côté filles : Lydia) un par un. C'est majestueux. La saison 3 est vraiment plus mouvementé que jamais, et s'adresse vraiment aux adolescents. Disons qu'elle est moins... Douce, que les saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la série? Vide
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série?   Vos impressions sur la série? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impressions sur la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Sondages & Débats :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
QEEL par alderia