Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline'
Adeline'



Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Seine maritime


Nouvelle venue Vide
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:59

Coucou' tous le monde, nouvelle sur le forum je viens me présenter Very Happy

Tout d'abord ma présentation a Moi : Je m’appelle Adeline , j'ai 17ans (18en Novembre) Je suis de Seine maritime. J'ai une chienne Babs (Saint bernard agée de 2ans) && deux lapines (Louna et Swaaguy agée de 3moi) Mes films préférés ? Et bien je dirai Kiss and Kill, pirate des caraïbe Je n'est pas vraiment de passions ni de loisirs && j'ai trouvé se forum grâce a Google ! Je cherchait un forum parlant de la série et donc me voici ! Je suis fan de cette séries elle fait parti de mes séries préféré il faut l'avoué elle es génial !

Parlons de la série : Je suis la série en VOSTFR depuis c'est début, plus les épisodes passe et plus j'en suis fan. J'aime le couple que forme Alison &' Scoot, j'adore le personnage de Stile décidément qu'il me fait rire (même si je le pleins le pauvre il n'as vraiment pas de chance) je n'aime pas vraiment Jackson(Grr qu'il m'énerve parfois) J'adore Dereck (toujours la pour protégé Scoot) [i] Lydia Hmm son personnage ne m’intéresse pas plus que sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
QEEL par alderia