Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite nouvelle :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
accioLOUISA
accioLOUISA



Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux


Une petite nouvelle :) ! Vide
MessageSujet: Une petite nouvelle :) !   Une petite nouvelle :) ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:25

Salut à tous !

Je m'appelle Nejma-Sarah (je sais, c'est un prénom composé assez bizarre, donc vous pouvez m’appeler juste Sarah), j'ai 16 ans et je suis en 1ère L dans un des nombreux lycées de Bordeaux. Je suis une TV junkie, donc autant dire que je regarde pas mal de séries ! Parmi mes préférées il y a Vampire Diaries, The Walking Dead, Pretty Little Liars et évidemment Teen Wolf :-). Je suis passionnée de musique et de cinéma, je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici mais si vous aimez ça aussi, on pourra en discuter bien sur :-). Mes autres passions ou loisirs sont la danse, la GRS, le théâtre et tout ce qui touche à l'art.
J'ai découvert ce forum complétement par hasard. Je me suis inscrite car je suis fan de Teen Wolf et que j'aime rencontrer de nouvelles personnes avec qui j'ai des intérêts communs. Mon personnage préféré est Stiles mais j'aime beaucoup Jackson et Lydia aussi.

Voilà tout, de gros bisous à tous :-) !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nouvelle :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
QEEL par alderia